La folie des Yankee Candle







... Voilà, j'ai encore craqué ... 






Ma petite collection de bougies Yankee Candles










Aujourd'hui, je suis allée chez ma boutique préférée : celle qui revend des bougies Yankee Candle et comme d'habitude, à chaque fois que j'y vais, j'ai ENCORE craqué sur les nouveautés. C'est une des rares boutiques sur Rennes qui en vend. Avant, j'avais pour habitude de les commander sur www.yankeecandle.fr ou sur www.bougie-yankee-candle.com, mais bon, à moins d'avoir un montant de commande de 60€ (si je me souviens bien), les frais de ports sont de 4 à 8€ selon le poids, soit entre 2 et 5 tartelettes quoi... 

J'ai donc craqué sur une dizaine de parfum dont Black coconut, baby power, vanille lime, christmas eve, merry marshmallow, novembre rain, vanilla chai, wedding day, lemon lavender et Apple & pine needle. 

Comme je viens juste de finir une tartelette ... en 2 semaines 1/2 de brulage à raison de 10h par jour environs, j'ai remis à bruler ce soir Christmas Cookie sur laquelle il doit me rester environs 5h, il ne reste plus grand chose... snif snif...

Autant vous dire que les tartelettes sont hyper économiques !

Bon, promis juré, je ne craque pas avant.... 1 mois ?


Commentaires

Articles les plus consultés