Couture : "jaune" de travail customisé



Salut tout le monde !


Pour l'anniversaire de mon papa cette année, il fallait que je renouvelle mes idées de cadeaux. Adieu smartbox et autres wonderbox, il faut innover ! Forte de mes nouvelles compétences en couture, je pensais d'abord lui faire un vêtement sur mesure...


Mais c'était sans compter notre passage chez Noz : on a trouvé au milieu du bazar habituel un bleu de travail couleur jaune poussin ! Au début la couleur m'a un peu dauté aux yeux, mais dans le mauvais sens du terme... Puis j'en ai parlé à mon papa sur le ton de la blague et surprise : voilà qu'il me dit qu'un bleu de cette couleur ça serait cool car il serait un des rare à en avoir un comme ça et que le logo de son entreprise est de cette couleur la ! Ni une ni deux, je retourne a Noz et heureusement pour moi, il en restait juste 1, juste à sa taille ! Ouf !


Je ne me voyait pourtant pas la lui offrir toute simple comme ça : je la lui ait donc customisée en inscrivant le nom de son entreprise sur le cœur et une tronçonneuse ( vu qu'il est vendeur et réparateur de matériel de motoculture de plaisance) en appliqué contrastant dans le dos !


Et le tout est joué ! Résultat le jour de son anniversaire ;)









Le patron de la tronçonneuse que j'ai réalisé pour le dos 













Commentaires

Articles les plus consultés