Une mignonne petite combinaison nounours pour votre bout-de-choux



N’est-elle pas mignonne cette petite combinaison avec des oreilles d’ours ?! Je suis tombée sur ce modèle en feuilletant le dernier numéro de La Maison Victor, et j’ai craqué. Ni une ni deux, sachant que ma tante a accouché de son petit bout il y a quelques semaines seulement, je me dit que ce serait un super cadeau !


J’ai donc pris soin de prendre les dimensions les plus petites. Le modèle est facile d’assemblage mis à part les oreilles où il faut avoir une certaine dextérité pour les fixer. Finalement, je ne m’y suis pas prise comme le magazine l’indiquait, j’ai tout simplement découpé au cuter à tissus la « pince » prévue, j’ai coincée l’oreille entre les deux endroits de la pinces et j’ai cousu au plus près.


Je n’ai en tout du mettre que deux heures à la faire donc je la referai certainement tellement elle est craquante !! 

Je vous mettrais quelques photos du modèle original proposé par La maison Victor



La caupuches



Commentaires

Articles les plus consultés